Nous nous engageons à répondre à votre demande dans les prochaines 24 heures.

Vous êtes un(e)


Si vous voyez ce champ, veuillez ne pas le remplir.
  • Taille
  • Taille
  • Imprimer cette page

Gilles Laflamme

Droit immobilier
Droit de la copropriété
glaflamme@pmegatineau.ca
819 771-2114

Me Gilles Laflamme, notaire, LL.L., D.D.N., a obtenu son diplôme de droit notarial en 1978 à l'Université d'Ottawa. Ce praticien d'expérience est une figure dominante dans le domaine de la propriété rurale, tels que les chalets, ainsi que du du droit de la copropriété et est souvent associé aux grands projets de développement immobilier de la région.

Tenant de la spécialisation dès son arrivée au sein de notre association, il se perfectionnera en droit de la copropriété à l'Université de Montréal en 1980; un domaine qu'il enseigna à l'Université d'Ottawa et présenta à ses collègues lors d'une session de perfectionnement de la Chambre des notaires du Québec.  Ancien membre du conseil d’administration du Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec – division Outaouais, il continue activement à s’impliquer dans le domaine de la copropriété.

Pour ce juriste d'expérience, issu d'une famille de commerçants, le respect des droits individuels constitue l'armature de toute déclaration de copropriété et de tout projet de conversion en copropriété.

« La qualité des services rendus est ma première préoccupation, elle est indissociable de la relation de confiance qui me lie à mes clients. »

Admission à la Chambre des notaires du Québec : 1978