Nous nous engageons à répondre à votre demande dans les prochaines 24 heures.

Vous êtes un(e)


Si vous voyez ce champ, veuillez ne pas le remplir.
  • Taille
  • Taille
  • Imprimer cette page

Jean-François Gagné

Droit immobilier
jfg@pmegatineau.ca
819 771-2081

Me Jean-François Gagné, notaire, B.A. Géo., LL.L., D.D.N., a obtenu son diplôme de droit notarial à l’Université de Sherbrooke en 1998, après avoir obtenu sa licence en droit en 1997 et un baccalauréat en géographie en 1994.

Me Jean-François Gagné exerce sa pratique presque exclusivement en droit immobilier et couvre dans ce champ d’expertise le secteur résidentiel, locatif et commercial. Il offre aussi des services de rédaction de testaments, de mandats en cas d’inaptitude et de conventions entre conjoints ou copropriétaires. Sa principale qualité réside en sa capacité à vulgariser pour ses clients les éléments juridiques d’un dossier.

Depuis plusieurs années, il participe et œuvre dans le milieu des immeubles à logement et connaît très bien la situation particulière de ce type d’investisseur. Il enseigne aussi au programme collégial de formation en droit des agents immobiliers de l’Outaouais.

« Afin de bien servir les gens, il est important de les écouter pour bien comprendre leurs besoins. La base légale de chaque transaction immobilière est similaire, mais chaque dossier se distingue par les besoins des clients et aussi par leur personnalité. »

Admission à la Chambre des notaires du Québec : 1999