We pledge to respond to your request within the next 24 hours.

You are a


If you see this field, please do not fill it.
  • Taille
  • Taille
  • Print this page

Mario Patry

Real Estate Law / Servitudes
Corporate Law
mpatry@pmegatineau.ca
819-771-2052

Mtre Mario Patry, Notary, B.A., LL.L., D.D.N., graduated in notarial law from the University of Ottawa in 1977. Specializing in real estate law and corporate law, this experienced notary provides services to a mixed clientele comprised of individuals and construction contractors.

For more than 23 years, he has been a member of the Board of Directors of the Caisse Desjardins de l’Ile de Hull and has held important positions within Mouvement Desjardins. President of the Association des professionnels en droit immobilier et de passage du Québec, he is involved in the regional economic business network. His sense of responsibility towards the Outaouais population was already apparent when he was managing the weekly paper, Le Régional, and the printer company, Qualimax. He was also named Personnality of the year by the Chambre de commerce de Gatineau in 2013.

Conveying the dreams of two individuals, the preparation of a transaction, a contract or an agreement always translates into a precise exercise where legal expertise must be apparent and weighting factors must prevail.

Member of La Chambre des notaires du Québec since 1977

Nous nous engageons à répondre à votre demande dans les prochaines 24 heures.

Vous êtes un(e)


Si vous voyez ce champ, veuillez ne pas le remplir.
  • Taille
  • Taille
  • Imprimer cette page

Mario Patry

Droit immobilier / servitudes
Droit des affaires
mpatry@pmegatineau.ca
819 771-2052

Me Mario Patry, notaire, B.A., LL.L., D.D.N., a obtenu son diplôme de droit notarial à l’Université d’Ottawa en 1977. Ce praticien chevronné et spécialiste du droit immobilier et du droit des affaires dessert une clientèle mixte de particuliers et d'entrepreneurs en construction.

Me Patry est depuis plusieurs années un maître de stage recherché et il est très concerné par l’intégration de la relève au sein de l’étude.  Il a siégé au conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Hull pendant plus de 23 ans et a occupé des fonctions importantes au sein du Mouvement Desjardins. Il est demeuré président de l’Association des professionnels en droit immobilier et de passage du Québec pendant plus de 10 ans.  Il est aussi impliqué à titre de membre du conseil d’administration du réseau PME Inter Notaires et est présent dans le réseau des affaires économiques régionales. De plus, il a été élu Personnalité de l'année par la Chambre de commerce de Gatineau, en 2013.

« Exprimant les rêves d’au moins deux acteurs, la préparation d’une transaction, d’un contrat ou d’une convention devient chaque fois un exercice précis où doit s’exprimer l’expertise juridique et où doit prévaloir la pondération. »

Admission à la Chambre des notaires du Québec : 1977