We pledge to respond to your request within the next 24 hours.

You are a


If you see this field, please do not fill it.
  • Taille
  • Taille
  • Print this page

Patrick Botelho

Real Estate Law
pb@pmegatineau.ca
819-771-2024

Mtre Patrick Botelho, Notary, LL.L., D.D.N. graduated in notarial law from the Université de Sherbrooke in 2000, after having pursued his studies and received his licence in civil law from the University of Ottawa from 1996 to 1999. He devotes himself to providing services in the real estate field to clients looking for accurate, personalized and tailored legal services and advice. Descendant of a Portuguese family, he is greatly available for his community in terms of legal services.

For many years, his involvement at the regional level has included being a member of the Board of Directors and the Executive Council of the Caisse Desjardins de l’Ile de Hull, and teaching estate law to the new generation of real estate agents. His strength of character and promptness make it that he is highly adaptable in providing his services to the area's economical and social affairs.

Buying a property is probably the most important acquisition someone will make. A legal officer must respect and appreciate the fact that he acts as a trust worthy person for each of these real estate transactions.

Member of La Chambre des notaires du Québec since 2001

Nous nous engageons à répondre à votre demande dans les prochaines 24 heures.

Vous êtes un(e)


Si vous voyez ce champ, veuillez ne pas le remplir.
  • Taille
  • Taille
  • Imprimer cette page

Patrick Botelho

Droit immobilier
pb@pmegatineau.ca
819 771-2024

Me Patrick Botelho, notaire, LL.L., D.D.N. a obtenu son diplôme de droit notarial en 2000 à l’Université de Sherbrooke, après avoir suivi ses études et obtenu sa licence en droit civil à l’Université d’Ottawa de 1996 à 1999. Ce praticien dévoué dessert principalement une clientèle immobilière à la recherche de services et de conseils juridiques précis, personnalisés et adaptés à leurs besoins, et ce, autant pour des transactions d’immeubles résidentiels que d’immeubles locatifs.

Son implication régionale se traduit par sa présence au conseil d’administration et au conseil exécutif de la Caisse Desjardins de Hull depuis déjà plusieurs années, par son rôle de Président du conseil d’administration de l’Association des gens d’affaires de Cantley (AGAC), par son association auprès d'un regroupement de réseautage (BNI) et par son enseignement du droit civil immobilier à la nouvelle génération d’agents immobiliers en formation. Sa force de caractère et sa vivacité d’esprit font de lui un juriste adapté aux affaires économiques et sociales régionales.

« L’achat d’une propriété résidentielle ou locative est probablement le plus important investissement que toute personne sera appelée à faire. Un juriste se doit de respecter et d’apprécier le fait d’avoir été un acteur de confiance pour chacune de ces transactions immobilières. »

Admission à la Chambre des notaires du Québec : 2001