Nous nous engageons à répondre à votre demande dans les prochaines 24 heures.

Vous êtes un(e)


Si vous voyez ce champ, veuillez ne pas le remplir.
  • Taille
  • Taille
  • Imprimer cette page

Patrick Botelho

Droit immobilier
pb@pmegatineau.ca
819 771-2024

Me Patrick Botelho, notaire, LL.L., D.D.N. a obtenu son diplôme de droit notarial en 2000 à l’Université de Sherbrooke, après avoir suivi ses études et obtenu sa licence en droit civil à l’Université d’Ottawa de 1996 à 1999. Ce praticien dévoué dessert principalement une clientèle immobilière à la recherche de services et de conseils juridiques précis, personnalisés et adaptés à leurs besoins, et ce, autant pour des transactions d’immeubles résidentiels que d’immeubles locatifs.

Son implication régionale se traduit par sa présence au conseil d’administration et au conseil exécutif de la Caisse Desjardins de Hull depuis déjà plusieurs années, par son rôle de Président du conseil d’administration de l’Association des gens d’affaires de Cantley (AGAC), par son association auprès d'un regroupement de réseautage (BNI) et par son enseignement du droit civil immobilier à la nouvelle génération d’agents immobiliers en formation. Sa force de caractère et sa vivacité d’esprit font de lui un juriste adapté aux affaires économiques et sociales régionales.

« L’achat d’une propriété résidentielle ou locative est probablement le plus important investissement que toute personne sera appelée à faire. Un juriste se doit de respecter et d’apprécier le fait d’avoir été un acteur de confiance pour chacune de ces transactions immobilières. »

Admission à la Chambre des notaires du Québec : 2001