PME INTER Notaires Gatineau

Facebook

LinkedIn

Copyright 2018 - Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés - PME INTER Notaires, tous droits réservés
Propulsé par cFocus

8 h à 17 h 30

Heures d'ouverture (lundi au vendredi)

819-771-3231

Appelez-nous pour prendre rendez-vous

Menu
 

Nouvelles

PME INTER Notaires > Nouvelles

4 novembre 2017

Annonce des nominations pour les Prix Excelor 2017 de la Chambre de commerce de Gatineau au Cinéma Aylmer. PME INTER Notaires Gatineau est nommé dans la catégorie Prix Innovation – Projet d’exception pour son projet « 40 ans, 40 organismes, 40 dons » visant à souligner son 40e anniversaire de fondation.

Nouvelles - 4 novembre 2017
Nouvelles - 21 septembre 2017

21 septembre 2017

Célébrations du 20e anniversaire du bureau de Shawville de PME INTER Notaires Gatineau. Me Mireille Alary et son équipe ont convié clients et influenceurs de la région du Pontiac pour un 5 à 7 sous un soleil radieux.

Sur la photo : Me Magalie Nicolau, Me John Lapierre, Me Stéphanie Mercier, Nathalie Gingras (collaboratrice), Me Mathieu Turpin, Me Mireille Alary, Luc Parent (directeur des ressources humaines et financières), Me Anna Klimala, Me Vanessa Lafontaine et Me Patrick Botelho.

15 septembre 2017

Me John Lapierre, associé-directeur de l’étude de notaires PME INTER Notaires Gatineau, fut élu Président du Réseau PME INTER Notaires le 15 septembre dernier, lors du congrès annuel du réseau provincial.

 

Me Lapierre prend les rênes de ce réseau qui regroupe 28 études cumulant 55 places d’affaires et plus de 240 notaires à travers le Québec et son mandat à la présidence est d’une durée de trois ans. « Je suis impliqué au sein de la direction du Réseau PME INTER Notaires depuis 6 ans et c’est un privilège aujourd’hui de continuer à collaborer avec cette équipe extraordinaire en tant que Président », souligne Me John Lapierre.

 

Les principaux défis auxquels fera face le Réseau au cours des prochaines années seront de taille :

 

  1. Travailler de concert avec la Chambre des notaires du Québec ainsi que les donneurs d’ordre institutionnels pour adapter la pratique notariale et la sécurité des transactions avec l’évolution de la technologie;
  2. Fournir à la clientèle du réseau des éléments de valeurs ajoutés aux transactions;
  3. Assurer la transition harmonieuse de la clientèle des notaires expérimentés en fin de carrière vers une relève professionnelle et compétente.
Nouvelles - 14 septembre 2017

Pour ne rien manquer, suivez-nous sur Facebook !