Réceptionniste (Gatineau)

Temps plein
188, rue Montcalm, bureau 300 Gatineau (Québec) J8Y 3B5
Publié il y a 3 ans

INFORMATIONS DE BASE

Appellation d’emploi : Réceptionniste

Employeur : PME INTER Notaires

Lieu : 188, rue Montcalm, bureau 300, Gatineau (Québec) J8Y 3B5

Nombre de poste(s) à combler : 1

Numéro de concours : 2019-012

CONDITIONS DE TRAVAIL

Statut d’emploi : Permanent

Durée de l’emploi : Indéterminée

Date prévue d’entrée en fonction : Aussitôt que possible

Type d’emploi : Temps plein

Nombre d’heures par semaine : 37.5

Horaire :

  • Avant-midi
  • Après-midi
  • Semaine

SALAIRE

Salaire offert : À discuter

Langues demandées

ParléÉcrit
FrançaisAiséAisé
AnglaisAiséFonctionnel

Scolarité et expérience

Niveau du programme d’études : Diplôme d’études secondaires (DES)

Statut du programme d’études : Terminé

Expérience reliée à l’emploi : 3 à 5 années

Principales fonctions

  • L’étude de notaires Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés, membre du réseau PME INTER Notaires offre depuis plus de 40 ans des services juridiques spécialisés de grande qualité, et ce tant aux entreprises qu’aux particuliers.
  • Qu’il s’agisse de questions de droit immobilier, de droit des affaires, de testaments et mandats, de successions, de droit agricole ou de prévention et règlement des différends, notre étude est en mesure de conseiller judicieusement ses clients, peu importe la nature de leurs préoccupations.
  • Résumé des fonctions:
    • Le (la) réceptionniste sera responsable d’accueillir les clients se présentant au bureau, recevoir et acheminer les appels téléphoniques, fournir des renseignements généraux en personne ou au téléphone, trier le courrier entrant, transmettre les informations reçues aux collaboratrices ou notaires concernés et effectue plusieurs tâches administratives. Accomplis toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.

Qualités requises

  • Qualifications requises :
    • Diplôme Secondaire ou équivalent;
    • 1 à 2 ans d’expérience;
    • Parfaitement bilingue (français et anglais).
  • Compétences recherchées :
    • Fortes habiletés reliées au service à la clientèle;
    • Souci du détail et esprit d’équipe.
    • Avoir la capacité d’organiser son travail afin d’établir ses priorités;
    • Courtoisie, discrétion.

Conduite

Cet emploi nécessite la conduite d’un véhicule.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiRéceptionniste

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