PME INTER Notaires Gatineau

Facebook

LinkedIn

Copyright 2018 - Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés - PME INTER Notaires, tous droits réservés
Propulsé par cFocus

8 h à 17 h 30

Heures d'ouverture (lundi au vendredi)

819-771-3231

Appelez-nous pour prendre rendez-vous

Menu
 

Jean-Philippe Lavallée

PME INTER Notaires > Jean-Philippe Lavallée
Jean-Philippe Lavallée

Jean-Philippe Lavallée

Droit immobilier

jpl@pmegatineau.ca

819-771-2014

 

Me Jean-Philippe Lavallée, notaire, a obtenu sa licence en droit civil (LL.L.) à l’Université d’Ottawa en 2009, avant d’obtenir son diplôme en droit notarial (D.D.N.) à l’Université de Sherbrooke en 2010.

 

Me Lavallée a joint l’étude Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés en tant qu’étudiant en 2007, avant d’y compléter son stage. Depuis son assermentation en 2011, Me Lavallée exerce sa profession au sein de l’équipe de droit immobilier, démontrant un intérêt particulier pour les transactions d’achat ou de vente d’immeubles, les mises en place de financements hypothécaires et les servitudes, en plus d’offrir ses services pour la préparation de testaments et de mandats en cas d’inaptitude.

 

Sa clientèle apprécie particulièrement son dynamisme, sa capacité à vulgariser des notions juridiques, ainsi que sa grande disponibilité.

 

Me Lavallée est également très actif dans sa communauté, siégeant notamment sur un comité de la Fondation Santé Gatineau, en plus d’avoir siégé pendant plusieurs années sur un comité de la Chambre de commerce de Gatineau. Il est également impliqué dans de nombreuses associations sportives, en plus d’avoir eu la chance de faire partie du comité organisateur de plusieurs activités caritatives.

 

Son objectif est simple : trouver la réponse à vos questions, pour votre plus grande satisfaction.

 

Admission à la Chambre des notaires du Québec : 2011