PME INTER Notaires Gatineau

Facebook

LinkedIn

Copyright 2018 - Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés - PME INTER Notaires, all rights reserved
Powered by cFocus

8 am - 5:30 pm

Business hours (Monday to Friday)

819-771-3231

Call us for an appointment

Menu
 

Véronique Laliberté

PME INTER Notaires > Véronique Laliberté
Véronique Laliberté notaire

Véronique Laliberté

Estate Law, Law of persons

vlaliberte@pmegatineau.ca

819-771-2124, extension 368

 

Mtre Véronique Laliberté, notary, obtained a degree in civil law (LL.L.) and a master’s degree in notarial law (LL.M.) from the University of Ottawa in 2013 and 2014. She was sworn in by the Chambre des notaires du Québec in March 2015 and began her practice at the same time in the Outaouais region. She joined Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés in September 2018 to carry on her profession, particularly in the fields of estate law and law of persons.

Her curiosity led her to study the Chinese legal system at the China University of Political Science and Law as well as the Innu legal system in the Uashat Reserve in Sept-Îles. Prior to her legal career, she was a radio host for stations of the Outaouais, Lower Laurentians and northern Ontario regions.

 

Involved and committed, Mtre Laliberté has been involved in several associations throughout her academic and professional career. She continues this commitment as a director on the board of directors of the Association des notaires de l’Outaouais.

 

Member of La Chambre des notaires du Québec since 2015

PME INTER Notaires Gatineau

Facebook

LinkedIn

Copyright 2018 - Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés - PME INTER Notaires, tous droits réservés
Propulsé par cFocus

8 h à 17 h 30

Heures d'ouverture (lundi au vendredi)

819-771-3231

Appelez-nous pour prendre rendez-vous

Menu
 

Véronique Laliberté

PME INTER Notaires > Véronique Laliberté

Véronique Laliberté

Droit des successions, droit de la personne

vlaliberte@pmegatineau.ca

819-771-2124, poste 368

 

Me Véronique Laliberté, notaire a obtenu une licence en droit civil (LL.L.) et une maîtrise en droit notarial (LL.M.) de l’Université d’Ottawa, respectivement en 2013 et en 2014. Elle a été assermentée par la Chambre des notaires du Québec, en mars 2015, et a débuté sa pratique, au même moment, dans la région de l’Outaouais. Elle s’est jointe à l’étude Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés en septembre 2018 afin d’exercer sa profession, plus particulièrement dans le domaine du droit des successions et du droit de la personne.

Sa curiosité l’a menée à étudier le système juridique chinois à la China University of Political Science and Law ainsi que l’ordre juridique innu sur la réserve de Uashat, à Sept-Îles. Antérieurement à sa carrière juridique, elle fut animatrice à la radio pour les stations de la région de l’Outaouais, des Basses-Laurentides et du Nord de l’Ontario.

 

Impliquée et engagée, Me Laliberté s’est impliquée dans plusieurs associations tout au long de son cursus universitaire et professionnel. Elle poursuit d’ailleurs cette vocation à l’engagement dans son rôle d’administratrice au sein du conseil d’administration de l’Association des notaires de l’Outaouais.

 

Admission à la Chambre des notaires du Québec : 2015